Malaise vagal répétitif en conduisant

Fermé
CChopi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 20 avril 2017 à 22:53
gehi Messages postés 10874 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 20 avril 2017 à 23:13
Bonsoir à tous et à toutes,

Juste un petit mot pour savoir si certains ou certaines d’entre vous ont déjà été confrontés à ce genres de symptômes et si vous avez réussi à vous en débarrasser et si oui comment ?
Merci d'avance pour vos réponses
Tout d’abord mon profil : Conducteur plutôt confirmé parcourant entre 150 et 400 km par jour (Tout parcours, à savoir : agglomérations, départementales, nationale, autoroutes...) depuis plus de vingt ans âgé de 46 ans sans problème de santé particulier
Mon problème : Impossible de conduire depuis quelques jours, au bout d’environ 1/2 heure de conduite je suis complètement étourdi (Comme sortant d’un manège à sensations) , je recent d’importante bouffées de chaleur, mes membres tremblent, impossible de tenir un cap, des étoiles noires et blanches apparaissent dans mon champ de vision l’ensemble de ces symptômes augmentent jusqu’au presque malaise (Je m’arrêté avant, je suis sur la voie publique) une fois arrêté je suis très faible avec engourdissements et impossible de reprendre la route avant quelques heures.
Mes examens : Consutation neurologue avec scanner, IRM, prise de sang (Tout est normal)
Si quelqu'un peut me me faire avancer ou plutôt rouler je suis preneur.
Encore merci pour vos réponses ou thémoignages
A très bientôt
A voir également:

1 réponse

gehi Messages postés 10874 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 94
20 avril 2017 à 23:13
9