Douleur par crise a l'ovaire

Mel - 11 sept. 2017 à 22:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 sept. 2017 à 09:45
Bonjour,
Alors voilà mon soucis je suis sous pilule depuis maintenant 6 ans et ca fait quelques semaines que j'ai une grosse douleur à l'ovaire gauche mais seulement par crises, qui d'ailleurs sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus fortes à chaque fois
À chaque crise impossible de bouger j'ai extrêmement mal allongée, droite, debout, en position fœtale... rien à faire pour dissiper la douleur et aussi mal au niveau de l'aine.
Quelqu'un a déjà vécu ca et pourrait m'éclairer ? Je vais normalement aux urgences demain faire une écho mais j'ai peur
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
12 sept. 2017 à 09:45
Bonjour,
"Quelqu'un a déjà vécu ca et pourrait m'éclairer ? "
Non car dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
A notre niveau, sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, pas sur que ce soit l'ovaire
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir attendre le résultat de l'échographie ...désolé mais tient nous au courant.
0