Maux de tête et saignments de nez

Chantal - 2 nov. 2017 à 14:42
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 2 nov. 2017 à 16:17
Bonjour, depuis quelques temps j'ai toujours des maux de tête le matin et souvent ça dure une partie de la journée et durant la soirée parce que moi je travaille de soir et j'ai aussi des saignements de nez mais vous dites souvent que cela est relié à l'hypertension moi je fais de la basse pression donc il y a surement un autre . J'ai consulté mon médecin et il m'a donné un vaporisateur nasal Avamys. J'aimerais savoir si pouvez m'aider à régler ce maux qui dure. On m'a dit de ne pas manger avant de me coucher que ça pouvait être ma digestion ça quelques jours que je ne mange et c'est pareil. Merci j'attend de vos nouvelles Chantal
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
2 nov. 2017 à 16:17
Bonjour,

Tu comprendras qu'il est difficile de proposer une réponse sérieuse si l'on ne peut pas t'examiner.

Un bilan sanguin a t'il été réalisé ?
Un bilan ophtalmo a t'il également été réalisé ou prévu ? Bon nombre de maux de tête étant liés à des problèmes visuels.
Sinon, un bilan ORL voire neurologique pourraient être envisagés si aucune cause précise n'a pu être retrouvée.


0