Douleur au biceps gauche nocturne

Rusheur - 6 nov. 2017 à 04:14
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 nov. 2017 à 17:13
Bonjour,
Je vous écris parce que je viens de me reveiller actuellement à cause d'une douleur au biceps gauche. Cette douleur est assez récurente, c'était sensation m'arrive souvent lors des nuits, le plus souvent au reveil.
Cette douleur me fais ressentir comme si il y avait un manque de circulation ou une quelconque obstruction au niveau de mon bras et la douleur persiste assez longtemps la plupart du temps, après mettre lever la sensation passe assez rapidement. Ce phénomène ne m'est jamais arriver en journée mais est très gênant et fait mal lorsqu'il survient la nuit. J'aimerais savoir si des personnes on déjà eu les mêmes symptômes, savez-vous ce qu'est cette douleur au biceps lors du sommeil ? A quoi est-elle due ? Que me préconisé vous de faire ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
6 nov. 2017 à 10:34
Bonjour,
"J'aimerais savoir si des personnes on déjà eu les mêmes symptômes"
Peut être mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
"savez-vous ce qu'est cette douleur au biceps lors du sommeil "
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
" Que me préconisé vous de faire ? "
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0
Merci beaucoup de votre réponse,
C'est ce que je vais sûrement faire !
Bonne soirée
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
6 nov. 2017 à 17:13
Mais de rien et à bientôt
0