Sensation bizarre fourmis dans la tête à la nuque trouble de vue

Fermé
Nana - 14 janv. 2018 à 22:31
Kyna16 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 16 janv. 2018 à 20:44
Bonjour, depuis le 25 décembre 2017 je me sens pas tellement pas bien depuis j'arrête pas à faire des malaises. palpitation des frissons mal de ventre mal au bras à gauche je me lève à peine j'ai des vertiges. Et je vais au WC pour faire mes selles et je saigne, je me sens un peu mieux mais je tremble il y a des moments je vais bien et tout d'un coup pouf ça recommence et rebelote et je me suis rendu compte que j'avais mal à ma tête que j'avais des fourmis dans ma tête et sensation bizarre des bouffées de chaleur jusqu'à des grosses gouttes je vois trouble par moment! Du mal a respirer. Entre deux j'a j'étais au urgences pour euh ils pense que je faisais une grippe. Donc il m'avait prescrit des doliprane ça passe pas! ça recommence plus fort. J'ai été voir mon médecin traitant j'explique et tous les symptômes il pencé que javait un champignon il
m'avait fait des examens prise de sang, pelvienne et analyse de selles. Les résultats étaient négatifs. je ne comprenez vraiment pas du tout.
Quelquin a le même symptômes?
A voir également:

1 réponse

Kyna16 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 22
16 janv. 2018 à 20:44
Bonsoir !
Je serais à votre place je ferai une IRM de la tête ! Des fourmis, mal la nuque ! Ce serait plus prudent ! Je vous conseille de le demander à votre médecin où allez voir un neurologue pour dissiper un problème d'ordre neurologique !
Cordialement !
20