Microadénome hypophysaire et absence de règles :(

Fermé
MeriemChe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 18 janv. 2018 à 15:06
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 18 janv. 2018 à 15:18
Bonjour,
je suis une fille de 23 ans j pas eux mes régles normale comme tout les filles a l'age de 17 ans j fait des analyses et ça été un taux de LH et FSH trés trés bas 0,.. mon médecin m'a donner une pilule ( méliane) que j rester avec pendant 5 ans j'avais tjr des troubles digestif j'été tjr fatigué et nerveuse il m'on essayer d'autres traitements hormonaux tel que duphaston urtrogéstin et d'autre j pas eux des regles je me suis tomber dans une dépression et j souffert du colon nerveux et d'autres maladies finalement j pris climaston j eux mes regles mais j encore des troubles tel que troubles de vision la tête lourd je respire difficilement et parfois j des fort battements du cœur j fait récemment une IRM , j'ai un micro-adénome hypophysaire de 3.6 mm et avec prolactine qui es un petit peu élevé je suis complètement perdu et malade j pas trouvé de bon médecin dans le paye ou je réside je suis française mais résider hors de la France je veut aller a paris chez la famille pour faire mes soins je connais pas les médecins je suis complètement perturbé j vraiment besoin d'aide svp :'(
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 065
18 janv. 2018 à 15:18
Bonjour,

Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Désolée.
-1