Dystonie cervicale

Madystonie Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

je suis atteinte de -dystonie cervicale depuis Novembre 2012, à ce jour quelle sont mes droits en vue d'une invalidité
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

1/ Merci: c'est mieux, non?
2/Il faut voir avec ta caisse d'assurance maladie. Il y aura des documents â remplir par ton medecin, et surement une consultation chez un medecin de la sécu
0
Madystonie Messages postés 3 Statut Membre

merci pour ta réponse c super sympa mais j'ai fait cette démarche auprès de mon médecin et elle a été refusé par le médecin sécu. depuis j'ai eu droit pendant 6 mois à un mi-temps thérapeutique avec une prolongation de 1 mois et je dois reprendre couplé

merci pour ta réponse et je te prie de me pardonnée, mes pensées sont déranger par mon problème
encore excuse ma maladresse et merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > Madystonie Messages postés 3 Statut Membre

Pas de soucis...Bon courage
0
Madystonie Messages postés 3 Statut Membre

je dois reprendre à temps complet

merci encore
0
JL

Cette pathologie est inconnue des médecins en général. La CPAM rejette de manière systématique la prise en ALD(Non listée). Saisir le médiateur de la CPAM et non faire appel d'un refus, car la démarche est vouée à l'échec. Le médiateur est plus à l'écoute et prend le temps pour regarder ce qu'est la maladie. Bon courage.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Conseil sympathique.
Mais avec 3 ans de retard !
0