Remède naturel contre les hémorroïdes
Fermé
Bonjour,depuis quelques jours j'ai du mal à aller à la selle et franchement c'est nul.j'ai les hémorroïdes et c'est horrible.j'ai une petite boule à l'anus et ça me fait mal.je ne peux pas m'assoir correctement.je n'ai aucun saignement , ça ne me démange pas.c'est vraiment insupportable.j'en ai déjà eu il y a longtemps.mais avant d'aller voir le doc y a t-il un remède naturel que je pourrais prendre.pour info je suis à la réunion alors je ne sais pas si en pharmacie d'ici je trouverais ce qu'il y a en métropole.merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Avenoc avis forum
- Sédorrhoïde avis forum - Meilleures réponses
- Hémorroïdes traitement efficace forum - Meilleures réponses
- Remède arabe contre les hémorroïdes - Accueil - Gastro-entérologie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remede contre les crampes - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonjour
Il y a tout un dossier là-dessus, à toi de voir ce que tu peux réaliser simplement comme ne pas rester assis trop longtemps et avoir un minimum d'activité physique, mais pas trop monter à cheval; limiter la constipation qui irrite en buvant beaucoup et en changeant l'alimentation beaucoup de fibres fruits et légumes; maigrir un peu en cas de poids important ; vérifier que le savon ou le linge de lavage ne soit pas trop irritant mais aussi le vêtement qui peut être en contact. Certains antidouleur comme paracétamol (mais pas d'aspirine) ou des lubrifiants ou des préparations spéciales du pharmacien peuvent être disponibles près de chez toi.
Parfois le médecin conseille une opération chirurgicale ou des médicaments .
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2506302-hemorroides-definition-internes-externes-symptomes-causes-duree-saignement-traitements-photo/
Il y a tout un dossier là-dessus, à toi de voir ce que tu peux réaliser simplement comme ne pas rester assis trop longtemps et avoir un minimum d'activité physique, mais pas trop monter à cheval; limiter la constipation qui irrite en buvant beaucoup et en changeant l'alimentation beaucoup de fibres fruits et légumes; maigrir un peu en cas de poids important ; vérifier que le savon ou le linge de lavage ne soit pas trop irritant mais aussi le vêtement qui peut être en contact. Certains antidouleur comme paracétamol (mais pas d'aspirine) ou des lubrifiants ou des préparations spéciales du pharmacien peuvent être disponibles près de chez toi.
Parfois le médecin conseille une opération chirurgicale ou des médicaments .
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2506302-hemorroides-definition-internes-externes-symptomes-causes-duree-saignement-traitements-photo/
4 déc. 2012 à 13:34
14 janv. 2018 à 11:29