Arrêté les pertes blanche
Willelle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Willelle Messages postés 4 Statut Membre -
Willelle Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commencé a avoir des pertes blanche un petit peut avant ma grossesse et pendant....et maintenant sa fait déjà 3mois que j'ai accouché [ mais] j'ai toujours des perte blanche....je sais que c'est tout a fait normale mais
J'aimerais quand même savoir si il y a moyens d'arrêté les perte blanche. Non seulement parce que c'est agaçant pour moi mais aussi gênant Enver mon mari quand ont a des rapport.
J'aimerais bien avoir des conseil de vous parce que je suis un petit peut géné d'aller en parler de sa avec un médecin
J'ai commencé a avoir des pertes blanche un petit peut avant ma grossesse et pendant....et maintenant sa fait déjà 3mois que j'ai accouché [ mais] j'ai toujours des perte blanche....je sais que c'est tout a fait normale mais
J'aimerais quand même savoir si il y a moyens d'arrêté les perte blanche. Non seulement parce que c'est agaçant pour moi mais aussi gênant Enver mon mari quand ont a des rapport.
J'aimerais bien avoir des conseil de vous parce que je suis un petit peut géné d'aller en parler de sa avec un médecin
A voir également:
- Arrêté les pertes blanche
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
Merci
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/