Femme de 40 ans et trop mince besoin de votre aide

Mouna - 6 févr. 2018 à 13:31
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 févr. 2018 à 13:41
Bonjour,

moi j'ai 40 ans et je pèse 45kg je suis mariée et mère de 2 enfants mais je suis trop maigre et on me fait toujours cette remarque et j'ai mm honte d'être avec mes copines, mm avec mon mari qui me fait savoir que je suis trop mince svp besoins de votre aide et conseils merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
6 févr. 2018 à 13:41
Bonjour,

Si tu n'as aucun problème de santé particulier et que tu t'alimentes tout à fait normalement et de façon équilibrée, il est difficile de "forcer" l'organisme à prendre du poids. Ou alors il faut volontairement se suralimenter de façon déséquilibrée en abusant de sucres, de matières grasses, etc, ce qui entrainerait obligatoirement des problèmes de santé potentiellement très graves.

Que pense ton médecin de cette "minceur" ?

Il y a des individus en bonne santé naturellement minces voire maigres de façon "naturelle". Il n'y a pas grand chose à faire pour modifier ce type de situation, sinon s'accepter tel ou telle que l'on est.

Peux tu tout de même nous préciser ta taille ?

1