Douleurs aine droite !!!!! peur
Fermé
snakijack
-
Modifié par snakijack le 25/10/2010 à 02:20
begonie Messages postés 87640 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 5 févr. 2018 à 15:56
begonie Messages postés 87640 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 5 févr. 2018 à 15:56
A voir également:
- Douleurs aine droite !!!!! peur
- Douleur dans l'aine droite femme - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur
- Douleur abdominale droite - Accueil - Troubles digestifs
- L'aine - Guide
- Fosse iliaque droite - Accueil - Système digestif
2 réponses
ca fais 10 ans que moi je cherche la réponse a ce probleme !
il est possible que se sois des ganglions enflés du a une autre maladie ...
peut-être un kist aussi ...
il est possible que se sois des ganglions enflés du a une autre maladie ...
peut-être un kist aussi ...
depuis peu je souffre énormément de l'aine côté droit lorsque je marche, plus des douleurs dans la même jambe et au genou une arthrose qui ne me laisse pas de répit.
Par la même occasion si une personne à un remède contre les crampes diurnes et nocturnes je suis à son
écoute et merci
Fanon
Par la même occasion si une personne à un remède contre les crampes diurnes et nocturnes je suis à son
écoute et merci
Fanon
begonie
Messages postés
87640
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
9 099
5 févr. 2018 à 15:56
5 févr. 2018 à 15:56
Bonjour fanon.
Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur une question datant de 2010 et qui va se fermer.
Pour ouvrir une question clique sur " Créer un nouveau sujet " ci-dessous en couleur rouge.
Cordialement
Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur une question datant de 2010 et qui va se fermer.
Pour ouvrir une question clique sur " Créer un nouveau sujet " ci-dessous en couleur rouge.
Cordialement