Douleurs aine droite !!!!! peur

Fermé
snakijack - Modifié par snakijack le 25/10/2010 à 02:20
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 févr. 2018 à 15:56
Bonjour , voilà je me présente j'ai 16 ans et je souffre depuis hier une douleurs dans le bas ventre droite ( aine ) mais ce qui est bizarre c'est que quand je marche .... j'ai pas de douleurs je peux sauter et tout j'ai pas mal !! Mais quand je m'assois et me couche parfois je ressent un truc dans mon aine et également quand je me couche et que je palpe de l'aine au ventre assez fort côté droit je ressent aucune douleurs , et quand je lève ma jambe pareil=S ( je suis hypocondriaque c'est clair ) et je suis persuadé dans ma tête que j'ai l'appendicite ou que on va devoir m'opère et ça m'angoisse vraiment =S Car je supporte pas les opérations , ... j'ai jamais voulu en parlé sur un Forum comme ça car je sais pas ce qu'on peux pensé de moi ...
voilà et j'ai également une petite imprehension de voir le médecin pour lui en parlé ... et ce qui pourrais me trouvé , Si des gens compétent dans le milieux de la médecine pourrais répondre pour m'aide me rassuré , ....
Je vous en serez reconnaissant
A voir également:

2 réponses

ca fais 10 ans que moi je cherche la réponse a ce probleme !
il est possible que se sois des ganglions enflés du a une autre maladie ...
peut-être un kist aussi ...
3
depuis peu je souffre énormément de l'aine côté droit lorsque je marche, plus des douleurs dans la même jambe et au genou une arthrose qui ne me laisse pas de répit.
Par la même occasion si une personne à un remède contre les crampes diurnes et nocturnes je suis à son
écoute et merci
Fanon
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
5 févr. 2018 à 15:56
Bonjour fanon.

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur une question datant de 2010 et qui va se fermer.

Pour ouvrir une question clique sur " Créer un nouveau sujet " ci-dessous en couleur rouge.

Cordialement
0