Sensation de picotement [Fermé]

shalai777 95 Messages postés mardi 16 février 2010Date d'inscription 22 juillet 2015 Dernière intervention - 6 sept. 2010 à 18:23 - Dernière réponse :  J8D
- 4 févr. 2018 à 17:01
Bonjour,
je ressens depuis plusieurs jours des picotements sur toutes les parties de mon corps. ca me rend nerveux. je me suis renseigner et on m a dit que mon sang es sale que je devrai le nettoyer quelqu un connaitrai til des legumes et fruits qui on pour vertus de netoyer le sang
merci a vous
Afficher la suite 

7 réponses

shalai777 95 Messages postés mardi 16 février 2010Date d'inscription 22 juillet 2015 Dernière intervention - 31 mars 2011 à 15:20
+78
Utile
j'ai de sensation horrible dans un le corps je me retrouve souvent a certains heure entrain d'être mal a l aise mon corps a des vibrations il picotes comme si j'avais une centaine d'aiguille qu'on enfonce dans mon corps je me suis renseigner apparemment c'est un problème de carence en vitamine et magnésium
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Merci ! :D
J'avais besoin de quelqu'un pour me le confirmer. C'est évident, dans mon cas (que j'ai une carence). parce que mange presque seulement un repas par jour et beaucoup de bière depuis environ 6 jours
+16
Utile
bjr, je ressens la même chose mais je ne crois pas du tout au sang sale. Ce sont des terminaisons nerveuses à mon avis. On pourrait comparer nos symptomes si tu veux. Moi j'aie eu ça il y a quelques années et ça m'a repris il y a 4 ou 5 jours. C'est surtout aprés manger le midi et le soir encore pire. J'ai repris le tabac il y a deux mois. Est ce que c'est ça je n'en sais rien. Je sais que je ne dors pas trés bien. J'ai aussi mal au front comme une barre et une grande fatigue. Et toi? Que ressens-tu exactement.
Merci pour les échanges. A+
Publi-information
+10
Utile
Bonjour, moi je suis un homme donc ce n'est pas la contraception. Je pense que pour moi c'est lié à des problèmes digestif, digestion difficile, aigrueurs, hyperacidité......Je fais donc un peu attention à ce que je mange. Quand j'ai ces fourmillements, j'ai aussi une barre transversale en haut du ventre...voilà c'est tout ce que je peux te dire, en ce moment ça va, ça part et ça revient. Des fois j'ai l'impression que ça me serre au dessus des genoux dans les cuisses....bizarre tout ça bon courage la belle
Je ressens le même chose sauf que pour moi, les resserrements ont commencé dans les jambes et maintenant ça se retrouve souvent autour de l'estomac. J'ai l'impression qu'il y a qqc comme un parasit qui est à l'extérieur les intestins.

Au mois d'avril, un caillot sanguin au pied m'a causé bien des rendez-vous chez le médecins. Avant que le caillot ne commence à gonflé, j'avais l'impresseion qu'il y avait un influx nerveux qui partait de mon ventre et qui se rendait à mon pied !!!

Maintenant, je ressens de temps en temps la sensation de la barre mais parfois on dirait que ça va m'empêcher de respirer
Kolzer 1 Messages postés jeudi 25 novembre 2010Date d'inscription 25 novembre 2010 Dernière intervention - 25 nov. 2010 à 20:02
+9
Utile
Je ressens la même chose. Je pense ne pas supportée les montées d'hormones.

Par exemple, je ne supporte pas la pilule, même faiblement dosée. J'ai des sensations de picotement partout sur le corps et même au visage. Je suis très sensible et dégoûtée très facilement.

Que faire? Help!!!! Je n'ai aucun moyen de contraception (sinon le préservatif, mais j'aimerais essayer autre chose...).

Quelles sont les causes de ses symptômes?
+7
Utile
Moi sa fait un an et demi je ressens sa j'ai jamais trouver solution
Publi-information