Vertiges en me levant depuis position assise

Torie - 6 févr. 2018 à 19:50 - Dernière réponse : p.horde 25086 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 1 mai 2018 Dernière intervention
- 6 févr. 2018 à 22:12
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, j'ai des vertiges en me levant. Je ne me suis pas inquiétée parce que j'ai l'habitude d'avoir la tête sui tourne quand je me lève trop vite le matin (comme tout le monde je suppose) mais ça fait un bout déjà que j'ai des vertiges même en me relevant depuis une position assise. Ces vertiges (quelques secondes) ont lieu à toute heure de la journée même si je viens de manger, en général quand j'ai passé un long moment assise/allongée.
Donc voilà je commence à me poser des questions ^^' j'ai 20 ans, je suis en bonne forme physique et à ma connaissance je ne souffre pas d'hypotension. Cela dit c'est vrai que je m'évanouie assez rapidement quand je suis tres malade ou que j'ai vraiment trop mal quelque part (pourtant je ne suis pas douillette). Pensez-vous que je doive aller voir un médecin? Merci d'avance pour vos réponses!
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
p.horde 25086 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 1 mai 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 22:05
0
Utile
Et tu n’as pas vu de medecin depuis plusieurs mois? Pas serieux
VoIr inconscient

Hypotension orthostatique?

Dépêche toi de le faire avec maman
Publi-information
Commenter la réponse de p.horde
0
Utile
1
Bonjour,

Bien-sûr consultes ton médecin, prévois toujours un petit bonbon avec toi, pas que l'hypotension mais aussi de l'hypoglycémie, l'une des possibles causes de ces vertiges.
Publi-information
p.horde 25086 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 1 mai 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 22:12
Les causes de vertiges sont nombreuses mais de la position couchée à debout évoque plutôt ce que j’ai dit
Mais un diagnostic de cette manieee est impossible
L’important est de consulter
Commenter la réponse de kasa7
Publi-information