Plus de règle

Edith -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je net plus mes règles depuis plus 1ans et se n'et pas la ménopause je suis fort stressé j'ai déjà 4 enfants j'aimerais en ravoir un allor je me demande si sens mes règle je peut me retrouver enceinte
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Bonjour,
Oui car c'est l'ovulation qui déclenche les règles, en principe 14 jours après et non l'inverse
0
dith

Merci pasque je croyais que non vous me redonner espoir encore merci
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Mais de rien et quelle est la fréquence de tes rapports ?
0
dith

Bin pratiquement tout les jours
0

Bin ce n'est pas forcément une très bonne chose car, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, tu peux ovuler d'un moment à l'autre
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux car les rapports quotidiens en diminuent le nombre )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
dith

Ha oui j'avais pas pencer a sa ,merci pour tout c gentil de votre part vous Médée beaucoup et sa c cool
0