Ai je un probleme neurologique???

willem -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
slt tt le monde je ss un jeun homme de 26 ans etudiant en medecine et j'habite en algerie et j souffre de problemes neurologiques qui m'inquietent et me prauvoque stresse et handicape dans ma vie sociale et professionnelle mes problemes se resument a:
troubles de memoires j'oublie les noms des personnes j'ais du mal a me souvenir des evenements de mon passe et meme quant je parle j'oublie les nom des choses .
auutre probleme j'ai une enorme difficulter a dfferentier les couleurs surtout celles qui se ressemblent par exemple mauve et violet en plus de ce probleme j'ai du mal a differencier les visages des personnes surtout si elles se ressemblent .mais le probleme qui me pause plus probleme c la difficulté a reflechir et a executer les taches complexes et de me souvenir des routes et des endroit c un trouble d'orientation dans l'espce.
PS:je ss premature de naissance(8 mois d'age gestationnel)et je soufre de nevrose phobo obsessionnelle j'espere que c atds personnels vous aideront a faire un diagnostique.vraiment g besoins de votre aide et merci pour vos repenses et votre precieuse aide.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712
 
Si tu as 26 ans et que tu es bien étudiant en médecine, à la fin de tes etodes normalement, tu sais parfaitement qu’on ne peut pas faire un diagnostic de cette manière?
Et tu dois pouvoir avoir accès à un neurologue non? Il en existe bien sûr en Algérie
Éclaire nous un peu sur ces questions
0