Gonflement anal ou hémorroïdes

Dra - 1 juil. 2018 à 19:11 - Dernière réponse : p.horde 25952 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention
- 2 juil. 2018 à 01:07
Bonjour, J'ai remarqué hier soir que mon anal avait gonflé. J'ai un peu regarder sur le net et j'ai vu qu'il fallait manger plus de fibres (chose que je ne fait pas) et mettre des nomades contre le gonflement mais pour les pommades je préfère attendre voir un mdecin. Je voulais savoir est ce que pour l instant je ne devais que simplement manger plus de fibres et boire bcp d eau pu est ce que je doit directement aller voir un médecin?
Je vous remercie
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
p.horde 25952 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention - 1 juil. 2018 à 19:44
1
Merci
Toujours préférable d’avoir un avis médical

Merci p.horde 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14500 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de p.horde
0
Merci
D'accord,donc les remèdes ne sont sont pas utile tant que je n'ai pas vu un médecin ?
p.horde 25952 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention - 2 juil. 2018 à 01:07
Impossible de répondre sérieusement sans examen
Commenter la réponse de Dra
0
Merci
Autre question: Pour mon gonflement dois je voir mon médecin traitant ou voir un médecin a l'hôpital ?
Commenter la réponse de Dra
Publi-information