Plaque blanche sur langue

Camille - Modifié le 1 juil. 2018 à 09:25
 sss.eie - 2 juil. 2018 à 11:30
Bonjour,
J’ai vu apparaître sur ma langue une sorte de plaque blanche, formé de petit boutons blanc enflés, cela ressemble aux boutons normaux qu’il y a sur une langue, mais ils sont blanc, c’est un ensemble groupé de boutons, ça pique, et c’esg enflé.
Si quelqu’un pourrai m’éclaircir sur le sujet ce serait gentille .

Ps:
- je ne sais pas si il y a un rapport ou non, mais j’avais fait une fellation à mon copain vendredi (on est samedi, plutôt dimanche vue l’heure) cela a apparu vendredi ou samedi, je ne sais pas trop.
- je suis malade, je tousse et je pense avoir la gorge enflé (cela depuis environ 5 jours)
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 025
1 juil. 2018 à 14:31
Mycose?
Mais sans VoIr ce n’est pas très sérieux de donner un avis
1
Bonjour,
Peut être une mycose
Je ne sais pas
Mais ça se dissipe !
Juste à bien rincer avec un bain de bouche et enft ca part un peu (en tout cas j’ai plu mal)
Mais merci de ton avis
Et j’espère vrm pas que ça soi une mycose
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 025
2 juil. 2018 à 01:10
Tiens nous au courant
0
Bonjour
Au cas où cela vous intéresserai, le médecin a dit que ce n’ai pas quelque chose de grave et que on ne peu pas vrm prescrire quelque chose
Donc si cela vous arrive, rincer vous la bouche avec du bain de bouche durant quelques jours et ça passera tout seule
Voilà
0