Asthme peur de mourrir

Lili12345 - 2 juil. 2018 à 20:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 juil. 2018 à 09:45
Bonjour, je suis lycéenne j ai 17 ans c est dernier moi je vie avec un asthme persistant je v sans arrêt chez le docteur dont aujourd’hui car j ai un pressement et un sifflement tous le temps qui ne passe jamais et s aggrave la. Nuit le docteur m’a dit je fait de l’asthme mais que j avais beaucoup beaucoup de stress et qui ne fallais pas confondre l’asthme avec l’an crise d angoisse je doit aller voir la pneumologue dans deux moi mais depuis c’est deux semaines cette asthme persistant et m’entendre siffler me fait très très peur j ai très très peur de mourrir et le docteur ne me rassurant pas me dit oui on peut en mourrir ! Sa m empêche de vivre au quotidien car je reprend toujours ma respiration et de mal à respirer me dérange je ne sais plus quoi vers j ai juste une questions en tête esque un jour sa passera ou esque je v mourrir vu que se ne passe pas svp aidez moi j’ai trop peur de mourrir

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
3 juil. 2018 à 09:45
Bonjour,
Ton médecin à raison et lorsque tu auras fait le point sur ton asthme avec le pneumologue, on pensera à des crises d'angoisse et consulter un médecin psychiatre serait une bonne chose pour également évaluer ta thanatophobie...

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

0