Douleur au deux pectoraux et au milieux des pector
Chris
-
Chris -
Chris -
Bonjour,
J’ai dès douleur de temps en temps ou quand je touche au pectoraux.. j’ai etait au l’hôpital faire des teste du cœur, aucun problème détecter, j’ai aucun problème respiratoire.. de quoi ça pourrait venir? J’attend vos réponse merci!
J’ai dès douleur de temps en temps ou quand je touche au pectoraux.. j’ai etait au l’hôpital faire des teste du cœur, aucun problème détecter, j’ai aucun problème respiratoire.. de quoi ça pourrait venir? J’attend vos réponse merci!