Petite boule non douloureuse au niveau de la vulve

Jessicayander Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 3 juil. 2018 à 10:38
 Jessicayander - 3 juil. 2018 à 19:56
Bonjour/bonsoir, j’ai 15ans et en septembre j’aurais 16, depuis toute petite j’ai comme des petites boules au niveau de la vulve ça ne m’inquietais pas plus que ça avant, je me disais que cetais normal, mais aujourd’hui ça me fait quand même un peu peur. Ça me fait peur mais ça a piquer ma curiosité, ça ne fait pas mal, ça ne me gratte pas, ces pas irrité rien de tout ça. Ces juste des petites boules ( on peux les sentir si on frotte les lèvres entre nos doigt ) elles sont blanches ( on les voie lorsqu’on étire la peau ) il en as beaucoup. Si vous savez ces quoi merci de me le dire! J’ai peur dans parler à ma mère et fait SUPER peur d’aller voir un gynécologue. J’aimerais une réponse au plus vite puisque je me sent prête à passer à l’acte avec mon copain ( préservatif au rendez-vous je vous rassure ) merci et si ces juste normal rassurez-moi s’il-vous-plaît!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
3 juil. 2018 à 11:48
1
Jessicayander
3 juil. 2018 à 19:56
Merci ces un soulagement d’avoir renoncé à ma question puisque je ne trouvais aucun cas comme ça juste des cas d’apparition de boule
0