Retard de règles 5 mois
Lise
-
Lise -
Lise -
Bonjour,
J’ai 14 ans, je suis vierge et ça fait 1 ans et quelques mois que j’ai mes règles, mais depuis janvier je ne l’es a ai pas ça fait 5 mois et ça m´inquiete vraiment je suis déjà partie voir mon médecin qui m’a donné un médicament pour les déclencher (Trimebutine) mais cela n’a pas fait son effet donc je suis parti voir un gynécologue qui a dit que il n’ y avait rien d’anormal tout était fonctionnel donc voila ça m´inquiete je sais pas quoi faire !!! Merci d’avance.
J’ai 14 ans, je suis vierge et ça fait 1 ans et quelques mois que j’ai mes règles, mais depuis janvier je ne l’es a ai pas ça fait 5 mois et ça m´inquiete vraiment je suis déjà partie voir mon médecin qui m’a donné un médicament pour les déclencher (Trimebutine) mais cela n’a pas fait son effet donc je suis parti voir un gynécologue qui a dit que il n’ y avait rien d’anormal tout était fonctionnel donc voila ça m´inquiete je sais pas quoi faire !!! Merci d’avance.
A voir également:
- Retard de règles 5 mois
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 5 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
A ton age la puberté n'est peut être pas terminée et les règles irrégulières ne sont pas rares et peuvent même s'interrompre pendant quelques semaines, voire quelques mois car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
A ton age la puberté n'est peut être pas terminée et les règles irrégulières ne sont pas rares et peuvent même s'interrompre pendant quelques semaines, voire quelques mois car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
Lise
Ouais, merci de ta réponse je suis moins inquiète ❤️
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur