Retard de règles 5 mois
Lise
-
Lise -
Lise -
Bonjour,
J’ai 14 ans, je suis vierge et ça fait 1 ans et quelques mois que j’ai mes règles, mais depuis janvier je ne l’es a ai pas ça fait 5 mois et ça m´inquiete vraiment je suis déjà partie voir mon médecin qui m’a donné un médicament pour les déclencher (Trimebutine) mais cela n’a pas fait son effet donc je suis parti voir un gynécologue qui a dit que il n’ y avait rien d’anormal tout était fonctionnel donc voila ça m´inquiete je sais pas quoi faire !!! Merci d’avance.
J’ai 14 ans, je suis vierge et ça fait 1 ans et quelques mois que j’ai mes règles, mais depuis janvier je ne l’es a ai pas ça fait 5 mois et ça m´inquiete vraiment je suis déjà partie voir mon médecin qui m’a donné un médicament pour les déclencher (Trimebutine) mais cela n’a pas fait son effet donc je suis parti voir un gynécologue qui a dit que il n’ y avait rien d’anormal tout était fonctionnel donc voila ça m´inquiete je sais pas quoi faire !!! Merci d’avance.
A voir également:
- Retard de règles 5 mois
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 5 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
A ton age la puberté n'est peut être pas terminée et les règles irrégulières ne sont pas rares et peuvent même s'interrompre pendant quelques semaines, voire quelques mois car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
A ton age la puberté n'est peut être pas terminée et les règles irrégulières ne sont pas rares et peuvent même s'interrompre pendant quelques semaines, voire quelques mois car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé.
Lise
Ouais, merci de ta réponse je suis moins inquiète ❤️
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Lise
Ok merci, par contre j’ai une question peut être idiote mais voilà il y a pas longtemps j’ai eu des excitations qui ont fait que j’ai eu des pertes blanches comme de la bave en bas et j’ai entendue parler qu’ils pouvaient contenir du sperme et qu’on pouvait tomber enceinte, alors que je suis vierge et que j’ai jamais eu de rapport voilà !?
Bah bah bah ! le sperme n'est secrété que par les hommes voyons...
Par contre le liquide peut être de la cyprine qui est souvent comparé à une éjaculation féminine
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Par contre le liquide peut être de la cyprine qui est souvent comparé à une éjaculation féminine
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus