J'ai peur de resté au lit pendant longtemps
Stessy9
Messages postés
10
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis une jeune fille de 23ans et j'ai déjà eu deux fausses couches, la première en 2016 et la seconde en 2018 (début juillet).
Les deux fausses couches tardive ont survenues les deux à 5mois de grossesse.
Pour ma prochaine grossesse ma gynécologue à dit qu'elle va devoir me placer un cerclage pour palier à un autre incident.
J'aimerais savoir si quelqu'une ici à déjà eu un cerclage? Si oui est-ce douloureux? Est-ce que je vais pouvoir mener ma vie normalement?
Merci d'avance.
Je suis une jeune fille de 23ans et j'ai déjà eu deux fausses couches, la première en 2016 et la seconde en 2018 (début juillet).
Les deux fausses couches tardive ont survenues les deux à 5mois de grossesse.
Pour ma prochaine grossesse ma gynécologue à dit qu'elle va devoir me placer un cerclage pour palier à un autre incident.
J'aimerais savoir si quelqu'une ici à déjà eu un cerclage? Si oui est-ce douloureux? Est-ce que je vais pouvoir mener ma vie normalement?
Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai peur de resté au lit pendant longtemps
- Comment tenir plus longtemps au lit - Accueil - Plaisir
- Position au lit - Guide
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Piqure d'insecte qui gratte longtemps - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Peut on vivre longtemps avec de l'emphysème - Accueil - Pneumologie
1 réponse
bonjour
Lien supprimé par la modération ( pubs contenues dans le site)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/s/Cerclage%20lors%20d'un%20grossesse%20??qlc
Lien supprimé par la modération ( pubs contenues dans le site)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/s/Cerclage%20lors%20d'un%20grossesse%20??qlc
De rien
Ce que vie une personne ne sera pas ce que vit une autre
N hésité pas à questionner ton médecin qui est le mieux placé pour te répondre /rassurer
Source: ©parents.fr
De rien