Mal au coté droit

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 6 août 2018
Dernière intervention
6 août 2018
- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
66727
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2019
- 6 août 2018 à 11:15
Bnj voilà je vais décrire mon cas :
J ai jamais connu ce genre du douleur! à la 1ere fois j ai un douleur grave et sévère dans mon estomac suite après mangé les champignons, j ai eu des vomis et des diarrhées mais le problèmes je ne savais pas exactement où est l organe malade car j au eu un tas des douleurs et je pouvais plus ni m élever ni m assoir ni dormir ni bouger je trouvais ma passion simplement dans la toilette , comme ça en me pliant je me soulage, cé vrai! je reste la plus part du moment ds la toilette pour ne plus avoir ces douleur puis je vomis jusqu a ce que je ressens mes intestins vont sortir mais rien de liquide amer pour penser soit disant à la vésicule biliaire, le pb ça m arrive que les weekends, alors j ai acheté des medicaments tard la nuit mais efficaces. Le pb est disparu des mois et mois puis à nouveau il revient mais 7 fois ci après que je mange. et chaque fois je me dise peut être j ai 1 allergie contre qlq aliment que je mange . 4 fois que j au eu ces cas et la 5émme mnt la raison que je suis en train de décrire le plus grave alors les s' approchent du fait que j aille peur de ce que mange et d aille ces douleur alors je ressens des douleurs persistantes dans tous le plant du devant dés mon estomac jusqu a mes intestins le pb je ne sais pas quel organe dont je souffre ? qui me fais peur si c est le foie-schema-anatomie-et-definition foie] ou la vésicule biliaire ou l estomac ou le gros intestin? A savoir que ma ventre se gonfle et mon estomac devient dur et gonflé et je rot bq et je fais des gaz déagreables . Par fois je me dis si ce ne sont pas mes cotes droites ? Je ne sais pas si qlq'un a les mêmes symptômes de m expliquer c est quoi svp. Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
66727
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2019
18897
0
Merci
Bonjour,

Vraiment désolé...
Malgré notre bonne volonté, vu le nombre de causes différentes possibles, tu comprendras qu'il est impossible de donner un avis sérieux avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir t'examiner.
Si cela persiste, le plus sage est d'aller consulter ton médecin. Lui seul pourra donner un avis précis, voir si l'avis d'un spécialiste est nécessaire ou, s'il le juge nécessaire, prescrire un traitement adapté.
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information