Je ne sais plus quoi penser

Aaliyah - 2 août 2018 à 23:33
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 août 2018 à 08:15
Bonsoir,

Il y a deux jours j'ai été consulté mon médecin traitant car depuis le mois de Janvier j'ai mes regles deux fois par mois environ, je suis épuisé, quand je me relève trop vite j'ai la tête qui tourne (comme de mini malaise), de plus il y a deux ans j'ai accouchée d'une petite princesse que j'ai arrêter d'allaiter au bout d'un mois et pourtant j'ai de plus en plus d'écoulement de lait au niveau d'un sein. Cela c'etais arreter apres le sevrage et le depuis 1 mois ou 2 sa recommence.
Mon médecin traitement ne m'a donner aucunes explications mais il ma donner toute une série d'examens a passer .
Avez vous eu la meme chose ? Je m'insuiète vraiment car tout les professionnels me disent sue ce n'est pas normal mais personne ne me donne 1 seul explication.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
3 août 2018 à 08:12
Bonjour,

"Avez vous eu la meme chose ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
0
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
3 août 2018 à 08:15
Bonjour,

Mon médecin traitement ne m'a donner aucunes explications mais il ma donner toute une série d'examens a passer .

Suite à ces examens tu auras certainement une réponse à tes préoccupations.
0