Mal de dos, de hanche et au niveau de la jambe.

LouiseBarbier - 5 sept. 2018 à 21:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 sept. 2018 à 11:05
Bonjour,
Alors voilà, mon copain souffre de maux de dos, de hanches et de jambes particulièrement violents puisqu'il arrive qu'il en soit paralysé. Les médecins soupçonnent une cruralgie mais ne lui prescrivent que des médicaments inefficace qu'il a déjà eu a prendre par le passé, et ce sans aucune amélioration visible. Malgré le fait qu'on les préviennent ils disent ne pas pouvoir prescrire d'AINS (Anti Inflammatoire Non Stéroïdiens) plus fort que du simple Doliprane ! Mon copain en souffre vraiment beaucoup : je ne sais plus quoi faire...il refuse de voir d'autres médecins a cause de ses précédentes expériences plutôt décevantes, refuse de s'arrêter de travailler (son travail est très physique) car il a peur de se faire renvoyer ! Ce n'est pas normal : il a 22 ans et ne peux plus travailler ou vivre sans souffrir tout cela a cause de médecins incompétents. Je suis totalement dépassée par la situation et je suis surtout totalement démunie... Internet est mon dernier espoir...Je vous en supplie... faites tourner ce message autant que possible...Aidez-moi...Je vous en supplie....
Une jeune étudiante de Rennes qui a vraiment VRAIMENT besoin d'aide...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 sept. 2018 à 20:47
Curieux tout ceci .. un peu Trop de généralités
Il faut qu’il soit suivi par un seul rhumatologue
Il N’y a aucune raison qu’il ne soit pas pris correctement en charge
A moins qu’il ne suive pas les conseils qui lui ont été donnés
Il faut qu’il refasse confiance dans les médecins
1
LouiseBarbier
7 sept. 2018 à 08:59
Merci de ta réponse je vais lui en parler ! Et je te remercie également de ton aide.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
7 sept. 2018 à 11:05
Tiens nous au courant
0