Une rougeur sans réponse

Darling - 7 sept. 2018 à 06:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 sept. 2018 à 11:39
Bonjour,
Ça ne fait que 3 ou 4 jours que j'ai une plaque rouge sur le dessus de ma poitrine.
Elle est juste spécifiée à un seul endroit et c'est sur mon décolleté droite, en premier je me suis dit que ce n'était qu'une simple piqûre de moustique car elle me démangeait, donc j'avais pris une crème contre la démangeaison pour la calmer, mais elle s'est mise à le devenir encore plus. J'ai durée 2 jours avant d'aller voir mon pharmacien et lui demander ce qu'il en pensait, je me suis fait répondre que ça ressemblait à une réaction allergique, un champignon ou peut-etre simplement de l'eczéma. Je n'ai ni sortie le jour où cette chose est apparu, ni eu de contact pour une allergie, avant que mon copain ne m'enlace dans ses bras, je ne l'avais pas jusqu'à ce qu'il me relâche. Elle est un peu plus chaud que ma peau habituel, démange de plus en plus que j'applique de la crème, mais quand je mets une feuille d'Aloès, elle diminue la rougeur, mais démange autant. J'ai de petit bouton ou cloche qui retient sur le centre de la plaque, mais seul la rougeur s'étant graduellement sur ma peau alors que les petits boutons ne bouge pas de leur place, je n'ai aucune douleur et j'ai essayé de faire des recherches sur les plaques rouges, mais aucune ne la décrit.
Quelqu'un connait cette plaque avant que je ne vais voir un médecin pour rien?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
7 sept. 2018 à 11:39
Eczema ?...

Mais sans VoIr tu comprendras que ce ne serait pas très sérieux de te répondre
Conclusion: VoIr ton medecin.. et ce ne sera pas pour rien !
0