Sang dans des selles liquide, stress ?

DsepT - 22 août 2018 à 00:12
 simandre71 - 7 sept. 2018 à 14:46
Bonjour,
Je vis une période de ma vie assez stressante, pas d’appartement à moi, pas d’argent, ma famille m’a tourné le dos et ma meilleure amis de même. Du coup j’ai accumulé beaucoup de stress, sans compter une fille qui me plait qui est censé venir demain.

Je suis allé aux toilettes comme à mon habitude après ma clope, et la j’ai eu des selles liquides, lorsque je me suis essuyé il y avait du sang rouge vif sur le papier et quand j’ai regardé dans la cuvette l’eau était légèrement teinté de rouge et les selles de même.

Est ce que cela peut être du à mon stress ? Je souhaite aussi rajouter que je m’essuie fort donc ça m’arrive de saigner légèrement mais pas autant, alors ce n’etait pas 1L mais plus que d’habitude.

Merci de m’avoir lu.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Fais toi examiner par ton médecin traitant et parles de tes soucis actuels, de ton stress.
Le stress peut faire des séquelles considérables sur le plan psychique et physique. Tu dois te ménager.
Fais de la relaxation, méditation ça apporte de l'appaisement et de l'énergie.
Dis toi que cette mauvaise passe est une nouvelle vie, tu as des aides autour de toi.
Diriges toi vers un Centre Médico Social proche de ton domicile, tu auras une écoute.
Le plus urgent c'est ta santé, consultes ton médecin au plus vite, les saignements peuvent avoir divers causes plus ou moins graves.
0
ce sont sans doute des hémorroïdes pour que ça saigne autant.... mais consultes ton médecin ! il va te faire des examens ! il est arrivé la même chose à ma fille et c'était effectivement des hémorroïdes !
0