Sos j’ai peur

Lola - 6 sept. 2018 à 18:12 - Dernière réponse :  Lola
- 7 sept. 2018 à 08:46
Bonjour,
Alors voilà avec mon copain nous on fait les préliminaires plusieurs fois .après avoir fait les préliminaire pour la première fois j’ai une infection urinaire Ensuite jai encore eu une infection que je réussi à soigner quand je l’ai fait pour la deuxième fois , il y a quelques temps nous avons refait les. Préliminaire j’ai pourtant pris une douche et je suis allé aux toilettes et ça a commence à me brûler et quand on a fait les préliminaires ça me brûlait aussi voilà trois jours que nous l’avons fait et je commence à ressentir de grosses douleurs dans le ventre et au dos et quand je vais aux toilettes ça me brûle j’ai eu un petit saignement je ne comprends pas je n’ose pas en parler à ma mère jai vraiment peur
Afficher la suite 

Votre réponse

16 réponses

Meilleure réponse
joraline 30947 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 6 sept. 2018 à 18:36
1
Merci
Bonjour,

Qu' avez vous fait pendant ces "préliminaires" ?

Merci joraline 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9713 internautes ce mois-ci

Publi-information
J’ai peur de Parler à ma mère , j’ai que 15ans
joraline 30947 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 6 sept. 2018 à 18:54
Tu peux très bien dire à ta mère que ça te brûle quand tu urines et que ça te fais mal dans le dos, se sont des choses qui arrivent sans avoir aucun rapprochement sexuel.

Seule avec le médecin tu peux lui dire le reste...
Oui donc ça peut être une infection urinaire sauf que j’en ai eu il n’y a pas longtemps et ma maman m’avait demandé s’il s’était passé quelque chose avec mon copain je lui ai dit que non parce que j’avais trop peur de lui dire et elle sait que je suis allé chez mon copain il y a pas longtemps si je lui dis que j’ai mal elle va se douter de quelque chose et ça j’ai trop peur
joraline 30947 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 6 sept. 2018 à 19:01
Les infections urinaires peuvent revenir régulièrement...c'est courant, tu ne peux de toute façon garder ce problème indéfiniment.
Je le sais bien mais j’ai trop peur de le dire à ma maman elle va savoir tout de suite
Commenter la réponse de joraline
Sourisverte2 25231 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 7 sept. 2018 à 06:12
0
Merci
Bonjour

Une infection urinaire non soignée ça peut vite devenir très grave... Tu as pas le choix...

Consultes rapidement.

;)
Publi-information
Sa voudrais dire que je dois le dire à ma mère !? J’ai trop peur
Sourisverte2 25231 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention > Lola - 7 sept. 2018 à 08:25
Tu devrais plutôt avoir peur des conséquences d’une infection urinaire non soignée...
Sourisverte2 25231 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention > Lola - 7 sept. 2018 à 08:45
Je l’ai écris ça peut devenir grave... ça peut remonter dans les reins...
Ok merci j’essaye de Parler avec ma mère ce soir
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information