Fievre prolongée

Fermé
Kiwi89 - 6 sept. 2018 à 23:59
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 7 sept. 2018 à 00:34
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, et si ils ont eu des solutions a leur problème.. Ça va faire un an maintenant que j'ai de ma fièvre, la plupart du temps les plus gros pics sont le soir allant jusqu'à 39.7 avec une moyenne de 38.7 s'accompagnant d'une grande fatigue, des sueurs nocturnes, maux de tête, nausées... En soit le problème n'est pas très grave, sauf que même passer l'aspirateur m'épuise maintenant, je vous laisse donc imaginer pour tenir un rythme de travail sur toute une semaine... Pour le moment prise de sang etc n'ont rien donné de probant a ma grande déception (oui j'en suis a espérer qu'ils trouvent quelque chose étant donné que ça ne passe pas !)
Si quelqu'un vit, a vécu ou connu un cas similaire et a des informations elles sont les bienvenus ! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
Modifié le 7 sept. 2018 à 00:34
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Revoir le médecin est la seule solution.

0