Sleeve
Résolu/Fermé
Chichou45
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 7 sept. 2018 à 07:11
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 7 sept. 2018 à 07:11
A voir également:
- Sleeve
- Dumping sleeve - Accueil - Gastro-entérologie
- Sleeve - Accueil - Opérations
- Sleeve et grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Sleeve gastroplastie tarif - Accueil - Opérations
- Témoignage sleeve imc 35 - Forum Nutrition
4 réponses
bonjour
soit rassurée tu auras une réponse positive étant donnée que tu es en obésité morbide sauf s'il y a un souci médical à côté qui empêcherait ou mettrait ta santé en danger au moment de l'opération
soit rassurée tu auras une réponse positive étant donnée que tu es en obésité morbide sauf s'il y a un souci médical à côté qui empêcherait ou mettrait ta santé en danger au moment de l'opération
merci 1tibou
sa me rassure un peu mais le temps de voir mon chirurgien est encore long et j'ai peur de ruminé et j'ai tellement envie de faire cette sleeve j'ai peur d'etre decue
sa me rassure un peu mais le temps de voir mon chirurgien est encore long et j'ai peur de ruminé et j'ai tellement envie de faire cette sleeve j'ai peur d'etre decue
Bonjour je souhaiterais savoir si tu à pu faire ta sleeve vu ton antécédents rupture d'anévrisme et si oui comment ça se passe
Bonjour à Judi
Je crains fort que cette personne te réponde car sa question date déjà de 2012.
Si tu as des préoccupations à ce sujet c'est préférable d'ouvrir ta propre question car celle-ci va se fermer.
Pour ouvrir ta propre question clique donc sur " Créer un nouveau sujet " en bas de la page, à droite (couleur rouge).
La Modération.
Je crains fort que cette personne te réponde car sa question date déjà de 2012.
Si tu as des préoccupations à ce sujet c'est préférable d'ouvrir ta propre question car celle-ci va se fermer.
Pour ouvrir ta propre question clique donc sur " Créer un nouveau sujet " en bas de la page, à droite (couleur rouge).
La Modération.