Maux de tête, avec beaucoup de symptômesMigraine?

Morgane83 - 6 sept. 2018 à 18:48
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 sept. 2018 à 20:36
Bonjour, alors voilà. J’ai commencer il y a 3 ans avec quelque petits maux de tête de temps en temps. J’ai vu un neurologue qui m’a déclarer migraineuse à 16ans. Et puis en 3 ans j’ai changer 4 fois de neurologue car à chaque fois on me prescrit des traitements qui ne change strictement rien.
Là je suis vers un neurologue en consultation privé. Qui me bourre en morphine. Je ne peut plus me passer des médicaments, j’ai aussi de la morphine directement en pulvérisations nasal pour me détendre en période de crise. Sauf que les médicaments me font plus rien. Seul la morphine nasal mais j’en n’ai droit que a 9 par mois et j’ai des périodes de cours crise qui dure entre 15-20 jours. Donc je ne peut pas toujours prendre la morphine nasal. Depuis deux jours j’ai dormis seulement 8h. Hier j’ai eu une crise qui a commencer par une raideur dans là nuque, avec des sifflement dans la l’oreille gauche, l’oeil Qui se fermer petit à petit, des coups dans l’an tempe gauche. Et puis après tout c’est enchaîner, nausées, vertiges, saignement de nez, perte d’equilibre, température, transpiration, le côté gauche super lourd avec un œil vraiment fermer, des fourmis dans la joue. Par dessus tout ça, une crise d’asthme. La crise à durée de 22h a 4h20 c’était invivable, le crâne compressée, je me tape la tête contre l’oreiller. En larme et tremblement pas possible, j’ai donc contacter la secrétaire de mon neurologue qui m’a demander qui ce n’était pas plutôt une gastro-entérite. J’ai donc décider d’abandonner aussi ce neurologue et donc repris un rendez vous en urgence vers un neurologue ou j’ai emménager toute seul il y a 3 semaines donc à 10h de mes parents. Il a pu me donner seulement un rendez vous pour le 26 septembre. Hors les douleurs se sont installer et ne veulent plus du tout partir. La douleur n’est pas énorme, mais elle’ reste à 3/10 constamment et donc je ne peut même plus savoir quand une crise va arriver. Mis à part quand ils est trop tard pour tenter de la Gérer. J’appel A votre aide, c’est invivables, je suis étudiante, seule, 19 ans. J'habite au 4eme étage je n’arrive même’ pas à monter les 4 sans faire une’ pause de 5-10 minutes entre chaque car les douleurs reprennent à chaque effort. La crise d’hier m’a faite’ très peur je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 654
6 sept. 2018 à 20:17
Bonjour,

Si a chaque fois que les suites d'un contact avec un neurologue te décide à en changer, tu ne t'en sortiras pas ! A chaque fois, le praticien reprend tout à zéro, doit reconstituer le parcours médical de la patiente, renouveler certains examens ...
Choisis un praticien, et reste lui fidèle, Il n'y a que de cette façon que le praticien pourra peu à peu avancer, isoler la ou les causes de tes "malaises" et, il faut l'espérer, arriver à un schéma thérapeutique efficace.

0
Morgane83000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018
6 sept. 2018 à 20:33
J’ai garder le même au début pendant 1 mois qui a voulu directement me donner des traitements avec dépression, perte de poids, perte de sensibilité au bout des extrémités etc. Il ne voulais rien entendre quand je lui en ai demander un moins fort. En suite j’ai pris son confrère qui lui voulais juste que j’arrête de fumer et que je prenne des dolipranne ou spifen pendant mes maux de tête pour lui tout ça Venez du stress. Le 3 eme j’y suis rester 5-6 mois à chaque crise que je faisait je devais aussi devzus le contacter, elle commencer’ a empirer avec ces médicaments à chaque fois qu’en je le contacter La secrétaires me disait qu’il finirais par me rappeler. Et celui que j’avais la le dernier. ca fait déjà 5 traitement différent de 5 mois, j’ai de l’an morphine nasal qui nést même plus autorisé, mais il m’a dit « Continue jusqu’au prochain rendez vous quand’ meme » et étant à 10-11h de route il fallait que j’en change pour avoir un bon suivi plus proche. Et à chaque nouveau neurologue. Il rester sur l’irm fait en 2014
0
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 654
6 sept. 2018 à 20:36
Bonne chance !
Mais nous ne pouvons rien ajouter de plus ni avancer une quelconque,hypothèse sérieuse.
0