Comment en parler a ma mère?

Elililili Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 6 sept. 2018 à 22:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 sept. 2018 à 22:50
Bonjour,



Ca fait un an que je me pose des questions sur mon humeur et mes idées qui changent tout le temps. J'ai donc décide de faire des tests en ligne pour savoir si j'étais bipolaire. Tout les test me disent que j'ai une bipolarité assez sévère et que je devrais aller voir un psychiatre au plus vite. Mais je ne sais pas comment en parler a ma mère vu que je ne suis pas encore majeure. Souvent elle ne me croit pas quand je lui parle de moi. J'amerais bien des conseils qui pourrait m'aider a lui parler et qu'elle me prenne au serieux.



Merci d'avance,

Elisa

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
6 sept. 2018 à 22:50
Il suffit de lui parler simplement en lui disant que tu ne vas pas bien depuis longtemps et que tu as besoin de voir un psy rapidement en raison d’une probable bipolarité
Je dis bien probable car c’est un medecin qui posera sérieusement ce diagnostic et pas un test sur internet
1