Rhinite chronique

Seryo 1 Messages postés jeudi 24 janvier 2013Date d'inscription 24 janvier 2013 Dernière intervention - 24 janv. 2013 à 00:54 - Dernière réponse :  CaroleT58
- 5 sept. 2018 à 16:25
Bonjour,
je souffre de rhinite chronique durant toute l'année, mais durant l'hiver c'est encore pire,
je tousse et je mouche continuellement.
Si il y a une personne qui en souffre, j'aimerais savoir quel médicament elle utilise pour réduire les effets. Merci beaucoup
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

p.horde 26777 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 24 janv. 2013 à 09:17
0
Merci
Peut être une rhinite allergique?
Lis ce dossier et vois avec ton médecin

http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/
Publi-information
Commenter la réponse de p.horde
0
Merci
On m'a diagnostiqué une rhinite chronique allergique, il y a une vingtaine d'années. Je suis allé en désensibilisation, j'ai été opéré pour la voie nasale mai ça reste.

Mon médecin en ORL, m'a confirmé petite bouche, petit nez, arrière gorge petite, palais bas, le conduit de respiration n'est pas parfait, normal d'avoir des problèmes.

J'utilise du Flonasse, ce qui me fait du bien mais après un certain temps, plus d'effets bénéfiques, on doit changer le corticoïde. Je fais aussi apnée du sommeil. Donc, je dors avec un appareil (CIPAP)
Publi-information
Commenter la réponse de CaroleT58
Publi-information