Rhinite chronique

Seryo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 00:54
 CaroleT58 - 5 sept. 2018 à 16:25
Bonjour,
je souffre de rhinite chronique durant toute l'année, mais durant l'hiver c'est encore pire,
je tousse et je mouche continuellement.
Si il y a une personne qui en souffre, j'aimerais savoir quel médicament elle utilise pour réduire les effets. Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42174 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2025 27 478
24 janv. 2013 à 09:17
Peut être une rhinite allergique?
Lis ce dossier et vois avec ton médecin

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/dossier-allergies-2367274779
0
On m'a diagnostiqué une rhinite chronique allergique, il y a une vingtaine d'années. Je suis allé en désensibilisation, j'ai été opéré pour la voie nasale mai ça reste.

Mon médecin en ORL, m'a confirmé petite bouche, petit nez, arrière gorge petite, palais bas, le conduit de respiration n'est pas parfait, normal d'avoir des problèmes.

J'utilise du Flonasse, ce qui me fait du bien mais après un certain temps, plus d'effets bénéfiques, on doit changer le corticoïde. Je fais aussi apnée du sommeil. Donc, je dors avec un appareil (CIPAP)
0