Douleurs persostantes oeil, oreille, joue, mâchoir

DoBou - 27 oct. 2018 à 23:01
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 oct. 2018 à 07:53
Bonjour,

Depuis l’utilisation de la soie dentaire il y a 3 jours, j’ai des douleurs persistantes, aigües, discontinues à partir de la mâchoire jusqu’au crâne.

Sans être tjrs ciblé à la même place, les douleurs touchent la pomme de la joue, l'oreille interne, l’oeil droit. A mon réveille ce matin, ma nyque et mon épaule étaient touchés.

Lorsque j’ai une toux, un éclair se réveille dans mon oreille. Si je me penche ne serait-ce qu’un petit peu, j’ai une sensation de vertige un un spasme lancinant à la tête me fait courber l’échine.

Je suis quand même inquiète parce que cela semble s’envenimer et non diminuer avec les jours qui passent. Est-ce une névralgie? De simples migraines? Est-ce des symptômes d’AVC? N’est-ce que dentaire? Qui devrais-je voir, un dentiste, une clinique sans rdv ou carrément l’urgence?

Merci de votre aideX
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
28 oct. 2018 à 07:53
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.

0