Cervicalgies

Nina - 30 oct. 2018 à 13:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 oct. 2018 à 13:54
Bonjour,
Opérée en 2014 du rachis cervicales avec une dégénérescence sévère de la C5 C6 C7 avec 2 hernies et pose de cages remplies de greffons et une reconnaissance d’une raideur au cou avec limitation des mouvements en extension et en flexion 2 mois après mon opération, j’ai repris le travail 14 mois après et en sachant que j’avais 3 séances de kinésithérapie par semaine. Depuis ma reprise, je suis toujours sujette à des névralgies, cervicalgies , epicondylite voire depuis février 2018 des crises de névralgies d Arnold accompagnées le plus souvent d’un sciatique au bas du dos. La radiagrographie récente atteste de l’absence de lordose ce qui vient expliquer tous mes problèmes ajoutés aux séquelles de mon opération. Aujourd’hui en arrêt depuis 2 mois et dans l’attente d’une IRM. Mes séances de kinésithérapie n’arrivent pas à parer à tous ces maux et je m’inquiete fortement sur la possibilté qu’il soit envisagé une reprise professionnelle.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 30 oct. 2018 à 13:55
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Bien souvent, un anti dépresseur comme le Laroxyl peut être efficace et soulager la douleur
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Quant à la possibilité qu’il soit envisagé une reprise professionnelle, seul ton médecin peut l'évaluer

0