Une toux qui persiste

coco - 28 oct. 2018 à 10:03
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 oct. 2018 à 10:15
Bonjour,
voilà j'ai ue une rhinopharyngite sa débuté le 5 octobre sa durer 7 jours et maintenant je suis guérie enfin presque parceque depuis j'ai toujours la toux mais sans aucun microbe ailleurs ses à dire ni mal a la gorge et ni de nez pris et ce que j'ai avec ses un petit sifflement avec la toux surtout que je fait de petit grise asthme de temps en temps dans ma vie sans gravité alors pourquoi sa persite cette toux qui sa ce produit uniquement dans la journée et pas du tout la nuit et heureusement alors es ce que quelqu' un peut m'expliquer et m'aider sa serait gentil et merci...........

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 28 oct. 2018 à 10:16
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette toux persistante peut avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
En attendant, cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

0