Mycose pénis

Maxoo62 - 26 oct. 2018 à 16:38
 Maxoo62 - 30 oct. 2018 à 14:50
Bonjour,

Depuis 3 mois, j'ai des sortes de plaques ou tâches rouges indolores, principalement au niveau du prépuce et de la couronne du gland. Je n'ai aucune démangeaison ni odeur particulière. Cela m'irrite lors des rapports, surtout au niveau de la séparation prépuce/gland.

J'ai été voir mon médecin la semaine dernière qui m'a dit que c'était une simple mycose, et m'a prescrit une émulsion "FAZOL" à appliquer 2 fois par jour durant 15 jours. Seulement cela va faire 1 semaine que je l'applique rigoureusement et aucune amélioration en vue! Est-il possible d'avoir des résultats après 7/15 jours? Ou pensez-vous que je devrais le recontacter afin de lui signaler?

Ne faudrait-il pas que je prenne des comprimés?

Cela gâche ma vie sentimentale car je n'ose plus avoir de rapports avec ma copine depuis.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 24
26 oct. 2018 à 17:12
bonjour , il y a une évidence que vous devez vous abstenir pendant plus de 15 jours ....!
0
Bonjour, Je n'ai pas eu de rapport avec ma copine depuis la prescription du médecin!
0
En fait j'aimerais simplement savoir si l'émulsion locale peut faire effet après 15 jours, si il est normal de ne pas toujours avoir de résultats après 7 jours d'application?
0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 24
30 oct. 2018 à 11:43
bonjour , nous sommes tous différents et donc nous réagissons pas de la même façon avec les médicaments ...!
0
Pouvez-vous me dire au moins s'il est possible que chez certaines personnes, il faille plus de 15 jours? Car je sais bien que chacun est différent ...
0