Sciatique et hernie discale

Clin - 27 oct. 2018 à 12:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 oct. 2018 à 13:01
Bonjour,

J’ai apparemment une sciatique à la jambe gauche sauf que j ai des douleurs dans la jambe gauche qui m’empeche de m’allonger sur le côté gauche car cela ne crée une gêne voir une douleur au niveau de la cuisse.
Pour ceux ayant déjà eu une sciatique est ce un symptôme que vous avez eu !?

Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
27 oct. 2018 à 13:01
Bonjour,

"Pour ceux ayant déjà eu une sciatique est ce un symptôme que vous avez eu "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
0