Sensation malaise vertige

Fermé
SOS31100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 25 oct. 2018 à 20:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 oct. 2018 à 09:20
Bonsoir tous le monde !
Alors voilà je suis assez inquiéte au sujet de ma santé.
J’ai au mois de mai fais des crises d’angoisses avec une sensation de malaise comme si j’avais la tete qui tourne (comme dans un manège) cela a durée quelques minutes et j’ai fais une crise d’angoisse.
Depuis j’ai fais prise de sang RAS, scanner rien à signaler aussi.
Le problème c’est que depuis j’ai constamment peur et je panique pour la moindre douleur je n’arrive plus a m’epanouir j’ai constamment peur.
J’ai commencé depuis juillet à ressentir une pression au niveau du visage comme ci on me couper la circulation mon médecin ne comprend pas il me dis que ça a l´air D’une sinusite mais au scanner il y’avait Rien. Je suis migraineuse boit très peau d’eau très anxieuse.
J’ai récemment fait une IRM cérébral rien a signalé.
Avant hier en prennant un bain chaud j’ai fais la bêtise de boire de l’eau fraîche et j’ai eu une sensation de déséquilibre un leger malaise avec vertige dieu merci c’est passer après quelques minutes mais j’angoisse depuis et ce matin en cours en parlant de ca à mon amie j’ai ressenti encore une fois c’est étourdissement je ne sais pas si c’est psychosomatique ou si il y’a un réel problème mon médecin ne comprend pas j’ai énormément peur
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 oct. 2018 à 09:20
0