Malformation veineuse frontale.

Elisadespl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 22 nov. 2018 à 14:44
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 22 nov. 2018 à 17:20
Bonjour je m'appelle Elisa, j'ai 17ans et j'ai appris il y a quelques jours que j'avais une malformation veineuse frontale de l'hémisphère droit, je suis allé aux urgences cet été pour des douleurs coté gauche puis une perte de sensibilité mais ils n'ont rien trouvé sur l'IRM car j'avais un appareil dentaire, je l'ai enlevé quelques jour plus tard.
Il y a 1semaine j'ai eu un énorme mal de tete, ma mère a décidé de m'emmener aux urgences une seconde fois, je repasse plusieurs examens et les résultats de l'IRM tombent.. j'ai une malformation veineuse frontale de l'hémisphère droit la neurologue n'a pas voulu me dire grand chose étant donné que ma mère n'était pas avec moi je pense qu'elle n'a pas voulu m'inquiéter tout ce que je sais c'est que je dois etre vu par un neurochirurgien, pour me rassurer je suis allé voir sur internet.. évidemment depuis je suis complètement paniqué, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait vécu la meme chose, comment ca s'est passé, qu'elle traitement vous avez eu, quels sont les risques de l'opération et est ce que moralement c'est dur?
merci d'avance pour vos réponse..
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
22 nov. 2018 à 17:20
Bonjour,

Peux tu nous préciser un peu mieux les détails de cette anomalie veineuse ? Cela doit être précisé sur les compte-rendus radiologiques.
0