Grossesse est ce possible ?

Mouu34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - Modifié le 22 nov. 2018 à 00:30
Mouu34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 22 nov. 2018 à 00:48
Bonsoir, je viens vers vous en espérant que vous pourriez m’aider svp.

J’ai 20 ans et je suis toujours vierge mais depuis peu avec mon copain nous avons commencer les frotti frotta et une chose en emmenant une autre son sexe ces retrouver contre le mien sans pénétration rien et il a laisser un peu de sperme sur mon sexe je suis donc aller me doucher quelque temps après et bref il a essayer de me mettre un doigt une fois après s’etre Toucher ces donc possible qu’il avait du sperme sur ces doigts. Quoi qu’il en soit j’ai Eu mes règles 3 jours après les frotti frotta et elles ont durée étrangement que 4 jours ( elles sont irrégulière)

3 jours après mes règles je me suis senti hyper mal du moins je commençais à avoir des nausées des envie de vomir sans vomir des crampes en bas du ventre niveau des ovaires impossible de dormir sur le ventre sinon je recevais des espèce de décharge.
Bref la sa fait 14 jours que sa dure j’ai quand même fait deux teste de grossesse négatif ainsi que deux prises de sans disant « absence de grossesse inf a 5 » et deux échographie ou il n’y a rien

Qu’en pensez vous svppp ?? Sachant que je continue à avoir ces symptômes bizarre tout en étant vierge
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
22 nov. 2018 à 00:46
D’autre causes peuvent expliquer ces symptômes
Il faudrait sûrement maintenant faire une échographie
1
Mouu34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
22 nov. 2018 à 00:48
Justement j’en est refais une avant hier ont m’a dit qu’il n’y avait rien d’anormal
0