Maux de ventre matinaux

camillecvre Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 24 nov. 2018 à 10:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 nov. 2018 à 10:40
Bonjour,ça doit faire plus d'un mois que j'ai des maux de ventre chaque matin.Je pensais que c’était du au lait que je bois mais même en buvant du thé ou en rien mangeant j'ai mal au ventre avec des diarrhées.Je suis quelqu'un qui stress facilement,je me disais que ça pouvait être l’école mais même en week end j'ai mal.Je prend du spasfon qui calme la douleur et me donne des selles normales mais le mal de ventre revient le lendemain matin.Le spasfon peut agir au bout de 15 minutes comme au bout de 50 minutes.Des fois je peux avoir comme un gros point de coté.Merci de me donner des conseils ou des explications.Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
24 nov. 2018 à 10:40
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs abdominales peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.

Et si rien n'est retrouvé, compte tenue de ton il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0