D dimère

Sarah -  
 Sarah -
Bonjour,
Je me permet de poser un question car suite à une douleur dans le mollet mon médecin m'a fait faire une prise de sang et les d dimères sont à 400 , est ce que quelqu'un pourrait me signifier ce que sa veut dire, merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Que t’as dit le médecin qui a demandé l’examen?
Pourquoi à t’il été demandé?
Pour info

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2500048-d-dimeres-dosage-taux-normal-eleves-bas/
0
Sarah

Bonsoir il soupçonne une phlebite à cause des douleurs c'est la raison pour laquelle il m'a fait faire une prise de sang et veut je consulte un angiologue.
0
Sarah

Bonsoir il soupçonne une phlebite et dans le doute m'a fait faire une prise de sang et veut que je consulte un angiologue.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Et pour les résultats?
0
Sarah > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je les ai reçu en début de soirée est les D Dimère étaient à 400 à savoir que J'ai déjà fait 5 p hlebites d'où ma question.
0

Il faut que tu ais un véritable avis avec les éléments de ton dossier
Tel au 15 par sécurité et le médecin régulateur jugera de l’urgence
0