Bouton sur l'extérieur de la grande lèvre

Amnesiiaa - 2 janv. 2019 à 05:54
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 janv. 2019 à 09:30
Bonjour, voilà 3 jours que j'ai un bouton sur la grande levre gauche génitale... au début il était tout rouge puis il s'est formé comme une croûte de sang. Étant curieuse j'ai voulu enlever l'espèce de croute de sang j'ai réussi mais il sest suivis du put avec du sang. BEAUCOUP même. Une fois une grosse partie enlevée... j'ai regardé et à présent j'ai un petit trou... c'était gonflé et il faisait mal avant le perçage... AIDEZ-MOI ! SVPEst-ce que c'est grave ...? (Je n'ai eu aucun rapport sexuel)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
2 janv. 2019 à 09:30
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ce bouton peut avoir de multiples causes, sans doute un furoncle ...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter car il y a risque de sur infection, désolé mais tiens nous au courant.
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus

7