Sensation de brûlures au bout de mon pénis et envie continuel d'uriner pour rien

-
Bonjour,
Voilà de brûlures comme d'un point au bout de mon pénis et en + envie continuel d'aller au toilette sans vraiment faire pipi..ce problème depuis une semaine vous informer que je prenais de l'atarax depuis 2mois 2xj .merci Dr
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
65108
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2019
6417
0
Merci
Bonjour,
Si tu as des brulures à la miction, forte chance que ce soit une infection urinaire.
Il es urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Je vous remercie pour la réponse effectivement j'ai été voir aujourd'hui le médecin généraliste et en premier lieu il m'a prescrit du voltum 50 et m'a demandé de faire l' ECBU ..cependant je ne sais pas si je devais aller voir un urologue ou se contenter juste de ma visite chez le généraliste et retourner le voir en cas les résultats des analyses s'avère que j'ai une infection. NB le médecin en question ne m'a pas occulté juste par raport a ce que je lui raconté
Publi-information
Commenter la réponse de Kim
Messages postés
65108
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2019
6417
0
Merci
Ton médecin traitant est compétant pour traiter une infection urinaire et pas besoin d'auscultation, les symptômes suffisent pour diagnostiquer une infection urinaire
Le voltum à été prescrit pour soulager les douleurs, un traitement antibiotique sera prescrit en fonction du résultat de l'ECBU
Voici les résultats microbiologique (ECBU) aspect :légèrement trouble ..mucus : absence parasites : absence...leucocytes : <10/mm3 hematies: rares ..cylindres : absence..cellules epithéliales: absence...levures : absence...cristaux : rares d'acide urique..bactéries : absence....Numération des germes :<1000 bacteries/ml...conclusion :absence d'infection urinaire ...culture bactérienne :négative. Voilà tout quant à l'état de ma douleur reste telle qu'elle. CAD apres chaque fois que je fais pipi bien sûr apres je ressentais de légère brulure au bout de glande...surtout le soir merci
Andy31200
Messages postés
65108
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2019
6417 -
Peut être une urétrite ?
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus et revoir ton médecin
Commenter la réponse de Andy31200
Commenter la réponse de Kim