Peur de quelque chose de plus grave

Ary - 11 mars 2019 à 19:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 mars 2019 à 22:23
Bonjour,
Alors je vous explique. J'ai eu mal en bas du dos la semaine passé puis c'est passé au hanches et maintenant en bas du dos vers le bassin. Mon mal de dos change sans arrèt de place, une fois à droite, une fois à gauche... Je ne sais pas si c'est une douleur au dos ou bien au os et c'est bien cela qui m'inquiète. Je suis de nature un peu hypocondriaque, mais quand j'ai regardé dans le miroir, j'ai bien aperçu une enflure en bas du dos, et je ne crois pas me faire de fausses illusions. J'ai lu plein de truc sur internet, comme le cancer des os, Sarcome d'Ewing et j'en passe qui commençait au bassin, et ça m'inquiète. J'ai 15 ans. Je ne sais pas si ça peu y avoir quelque chose mais j'ai mes menstruations et on m'a dit que ça pouvait y faire. Vous pourriez m'en dire un peu plus ? Merci, je suis vraiment stressée avec tout ça.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
11 mars 2019 à 22:23
Rassure nous : au lieu de lire des bêtises sur internet tu as bien vu un medecin avec maman?
0