Problème à la bourse des testicules

tototte1234 - 2 mars 2019 à 18:57
tototte12345 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 10 mars 2019 à 11:23
Bonjour,
C’est la première fois que j'écris sur un forum alors je ne sais pas si quelqu’un verra mon message ou me répondra, mais je tente le coup. J’ai 16 ans (classe de première) et je me masturbe environ 1 fois tous les deux jours (je le dit au cas où ça à un rapport avec ce que j’ai).
Il y a 3 jours, ma bourse côté droit me grattait énormément. Je me suis donc gratté (d’habitude rien d’anormal, même quand je gratte fort). Mais environ 1 minute plus tard, j’ai remarqué que ma testicule était « mouillée » ou plus particulièrement ma bourse était mouillée. Je me lève alors pour mieux voir, et je remarque que la zone sur laquelle je me suis grattée est gonflée (presque la même taille qu’une testicule). C’est comme si on regardait une bourse mais à la loupe: on voit en grand.
Par peur, je regarde sur les forums mais aucune personne n’a ce que j’ai.
Parmi les 3 cas que j’ai relevé, il y a l’hydrocel en premier, la mycose et le prurit. Mais je crois surtout que c’est le premier. Or, contrairement à l’hydrocel et les photos que j’ai pu voir sur cette maladie, c’est juste la zone où je me suis gratté qui est gonflée (pas plus gros que la testicule mais quand même !) c’est pas très beau à voir, alors je prends les choses en main et je décide de mettre de la biseptine dessus. Ça m’a piqué au bout de quelques secondes, puis plus rien. Ducoup, j’ai pris une douche et je me suis couché, à moitié confiant. Le lendemain je n’avais plus rien.
Les trois jours qui ont suivi, la zone était frippée, mais sans gonflements ou choses anormales. Je me suis masturbe pour voir si ça avait changé des choses à ce niveau, mais non heureusement aucun problème. Par contre, j’avais envie de me gratté !mais je me suis retenu...Jusqu’à ce soir ! Je me suis gratté à nouveau, et encore la même chose, gonflement de la même zone + rougeur + peau ridée.
Quand je touche, j’ai l’impression que c’est Une boule de peau ... c’est dur et fripée. Autre chose : j’ai voulu savoir d’où venez le Liquide : il vient des « lacérations » dû peut être à mes grattages??? Aucune idée, je n’en avais jamais eu.
Ce problème m’inquiete enormément, car c’est la première fois que cela m’arrive. J’aimerai ne pas en parler à mes parents, mais si il le faut alors ... tant pis.
Je ne sais pas si vous allez me répondre, mais je l’espère en tout cas. J’attends une réponse avant de leur en parler (à mes parents)
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire mon message, et excusez moi pour les fautes. Passez une bonne journée.
Tony
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
2 mars 2019 à 19:08
Bonsoir,
Tu te doutes sans doute de ma réponse :

Sans pouvoir t' examiner,t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
De plus arrête tes recherches sur le net et les forums, dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, désolé mais tiens nous au courant.
0
tototte12345 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019
3 mars 2019 à 06:55
Salut Andy, merci pour ta réponse.
Oui je comprends, mais vous n’avez aucune idée de ce que ça pourrait être ?
Je compte en parler à mes parents si cela recommence. Je reviendrai pour donner la réponse du médecin.
Merci et bonne journée.
Tony
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
3 mars 2019 à 08:54
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
tototte12345 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019
10 mars 2019 à 11:23
Bonjour,
Je suis de retour pour annoncer que j’ai tout simplement arrêté de me gratter, pour ne plus être confronter à ce problème.
Cela fait donc 1 semaine que je n’ai plus rien :)
Merci beaucoup !
0