Problème à la bourse des testicules
tototte1234
-
2 mars 2019 à 18:57
tototte12345 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 10 mars 2019 à 11:23
tototte12345 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 10 mars 2019 à 11:23
A voir également:
- Problème à la bourse des testicules
- Testicules - Accueil - Système reproducteur
- Gonflement des testicules - Accueil - Santé de l'homme
- Le cancer des testicules est-il mortel - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Démangeaisons des testicules traitement naturel - Accueil - Santé de l'homme
- Coup dans les testicules - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
2 mars 2019 à 19:08
2 mars 2019 à 19:08
Bonsoir,
Tu te doutes sans doute de ma réponse :
Sans pouvoir t' examiner,t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
De plus arrête tes recherches sur le net et les forums, dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, désolé mais tiens nous au courant.
Tu te doutes sans doute de ma réponse :
Sans pouvoir t' examiner,t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
De plus arrête tes recherches sur le net et les forums, dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, désolé mais tiens nous au courant.
3 mars 2019 à 06:55
Oui je comprends, mais vous n’avez aucune idée de ce que ça pourrait être ?
Je compte en parler à mes parents si cela recommence. Je reviendrai pour donner la réponse du médecin.
Merci et bonne journée.
Tony
3 mars 2019 à 08:54
10 mars 2019 à 11:23
Je suis de retour pour annoncer que j’ai tout simplement arrêté de me gratter, pour ne plus être confronter à ce problème.
Cela fait donc 1 semaine que je n’ai plus rien :)
Merci beaucoup !