Antibiotique efficace???

MrJ22 - 13 mars 2019 à 16:52
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 mars 2019 à 17:03
Bonjour,

Bonjour, desolé de poster ici car je suis un homme de 22ans. Mais je n'ai trouvé aucun blog analogue...

J'ai une infection urinaire depuis plus de 2 mois maintenant. On m'as prescrit plusieur traitement a ce jour qui n'on fait que diminuer les symptome mes ne me guerissent pas totalement. Je rechutte au bout de 2 jours. L'ECBU etais negatif, et le medecin a dit que c'etais explicable vu le nombre d'antibiotique que j'ai pris. A ce jours j ai pris : furadantine, cefixime, gentamicyne, auguementin...
En ce moment le medecin m'a prescrit ofloxacine. Mes symptomes: envie frequente d'uriner, ecoulement purulent, mal a l'abdomen et au testicule gauche, certain dispataisse puis reaparaisse en fonction des traitement... Le medecin penche pour une gonnococcie. J'aimerai savoir quel est le traitement le mieu adapté. Sur internet j'ai vu qu'il n'y a que la ceftriaxone qui reste efficace. Si oui quel dose apres 2 mois d'infection?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 mars 2019 à 17:03
Bonjour,
Vraiment désolé mais aucune prescription ne peut être donnée sur ce forum, extrait de la charte :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
De plus , je te déconseille fortement de chercher sur internet, dans le domaine de la santé,le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Gonococcie , peut être mais aussi une urétrite est également possible
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus et fais donc confiance en ton médecin ou prends un deuxième avis
0