Liquide bleu dans la bouche

Ace-valcorac - Modifié le 8 mars 2019 à 20:56
 Ace-valcorac - 9 mars 2019 à 12:52
Bonjour,
ma.femme vient d'avoir un accident de la route Elle ma contacter par telephone je me suis rendu au lieu de l accident et la je decouvre qu'un autre vehicule l'a percuté par l'arrière. Le bizard c que elle avait un liquide bleu dans la bouche pourtant elle a rien manger du tt. Elle a mal au coup et un peut a la tête. ca m'inquiete un peu par ce que c'est la premiére fois que je vois un truck pareille. Est ce que vous avez une explication a ca ? Merci pour vos réponces

2 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
8 mars 2019 à 22:22
Bonjour,

Aucune explication. A part eut être les restes d'un bonbon ou d'une pastille colorée quelconque. Il n'y a aucun liquide bleu dans le corps humain.
Y a t'il eu intervention des secours ? Cette "anomalie" a t'elle été signalée ?
0
Ace-valcorac
9 mars 2019 à 10:15
Bonjour. Nn y avait pas d intervention de secour et en a pas signalé cette annomalie. Deja son cas ne nécessitent pas un intervention de secour par ce que elle avait juste un peut mal au coup. aujourd'hui a son reveil elle se sentait bien .
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
9 mars 2019 à 10:18
Demande malgré tout à ton épouse si elle ne suçait pas un quelconque bonbon.
Si ce n'était pas le cas, nous n'aurons jamais l'explication de ce curieux phénomène...
0
Slt

Je lui est demandé si comme par hazard elle a mis quelque chose dans ca bouche. Ou peut étre elle a tt simplement oublié du au choc. Si non j aurais epousé un extra terestre son le s avoir ???? lol . Merci pour vos réponce
0