Lourdeur dans la tete; difficulte de concentration, vertige, oublie,

Saada25 - 14 juin 2019 à 14:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 juin 2019 à 16:20
Bonjour, depuis plus de 2 ans , pas de facon successive mais il reviens de temps a autre, une sensation de lourdeur de la tete, une difficulter de concentration, de memorisation, de suivre , une sensation de vertige permanent, de fatigue occulaire c'est comme si j'etais spectatatrice de ma vie... comme si j'etais une nouvelle personne qui ne comprenais pas les choses. A l'ecole j'etais vraiment intelligente , une capacité d'expliquée tout un livre sans oublier les details mais aujourd'hui je ne suis plus capable de lire et comprendre les choses , j'ai l'impression meme en posture assise de tomber dans les pommes, quand je ferme les yeux c'est comme je ne voulais plus les ouvrire ...et cette situation me fatique vraiment, j'ignore ce qui m'arrive... Vos avis seront les bienvenus. Au plaisir de vous lire bientot...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
14 juin 2019 à 16:20
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger, demander un bilan , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et au bout de deux ans, il serait temps, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

0